TIGER10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

METZ / ESTAC

Aller en bas

METZ / ESTAC Empty METZ / ESTAC

Message  Invité Sam 17 Mar - 13:38

METZ / ESTAC 28 ème Journée de LIGUE 2

l’Estac n’a pas montré son meilleur visage en première période, laissant même l’ancien Troyen Mathieu Duhamel ouvrir le score en faveur de Metz (17e), de retour en seconde période , c'est une formation Troyenne qui a su reprendre son jeu , et a bien failli reprendre place sur le podium. l’Estac renforcée par Cacérès s’est montrée très dominatrice en ouvrant le score sur un superbe geste de Marcos (54e), avant de reprendre l’avantage par Cacérès (62e). Si l’Estac allait ensuite pouvoir tuer le match par Keita et Cacérès, c’est finalement Metz qui bénéficiera d’un penalty, logiquement transformé par Duhamel (72e). Au vue de ce Match , on peut donc noter que chaque Equipe à eu sa mi-temps , ce qui explique ce score de parité 2.2 , score que l'on peut trouver un peu triste , mais qui cependant , est un bon point de pris à l'extérieur , en vue du maintien . L' ESTAC compte à ce jour 43 point , et se place 4 ème du championnat de LIGUE 2 , a la différence de but avec le 3 ème REIMS .

Jean-Marc Furlan ( entraîneur de l’Estac )

Je pense que malgré le match nul, nous faisons un bon résultat. Même si les joueurs sont un peu déçus parce qu’ils ont eu de nombreuses occasions, nous nous disons que ce qui est important c’est de venir gratter un point ici. Compte-tenu des joueurs majeurs absents, c’est un bon résultat.

Dominique Bijotat ( entraîneur de Metz )

Nous nous étions préparés pour obtenir plus qu’un match nul, et nous sommes forcément un peu déçus. Nous avons bien entamés le match par le but de Mathieu Duhamel, très réaliste, sur une action de but bien construite. Le groupe est parvenue à appliquer ce sur quoi nous avions travaillé toute la semaine. En revanche, je ne m’explique pas le trou d’air en seconde période et le déficit de marquage dans notre surface de réparation.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum