TIGER10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daniel Masoni et Thierry Gomez sont tombés d'accord sur le montant de la vente du club. Cette vente sera officialisée vendredi prochain

Aller en bas

Daniel Masoni et Thierry Gomez sont tombés d'accord sur le montant de la vente du club. Cette vente sera officialisée vendredi prochain Empty Daniel Masoni et Thierry Gomez sont tombés d'accord sur le montant de la vente du club. Cette vente sera officialisée vendredi prochain

Message  Admin Mar 9 Juin - 15:24

Annoncé comme le sauveur de l'Estac en 2004, Thierry Gomez quitte le club troyen le plus discrètement possible. Le président de l'Estac, dont les qualités de gestionnaire ne sont pas à démontrer, s'est malheureusement trop impliqué dans le secteur sportif. Le problème est qu'il a très mal géré ce domaine en multipliant les erreurs de casting, notamment au niveau des entraîneurs (Batelli, Troch, Rablat…), mais aussi des joueurs (Bouzid, Hietanen, Saganowski…). Résultat des courses, l'Estac, qui jouait en Ligue 1 en 2007, évoluera en National pas plus tard qu'à compter du vendredi 7 août, date de la première journée de l'exercice 2009-2010.
Thierry Gomez s'est accroché ces dernières semaines à son poste d'actionnaire majoritaire mais l'homme, visiblement usé par les échecs à répétition, a finalement admis qu'il était préférable de rendre son tablier, car devenu indésirable auprès des abonnés, du grand public, mais aussi de ses plus proches collaborateurs, à quelques exceptions près.
Partant de là, on comprendra mieux que le businessman parisien ait finalement accepté, hier matin, la deuxième et dernière proposition de rachat du club que lui présentait Daniel Masoni. Il semble que la transaction se soit réglée bien en deçà de ce que réclamait exactement (4,6 millions d'euros) le président Gomez. D'un commun accord, les deux hommes ont décidé de ne pas communiquer avant le conseil d'administration extraordinaire qui se tiendra vendredi prochain (18 h 30) au camp du Moulinet. Thierry Gomez, toujours injoignable hier, s'est accordé quelques jours de vacances à l'étranger. De son côté, Daniel Masoni, très occupé hier par le mariage de sa fille Amandine, a simplement précisé que « les négociations s'étaient déroulées dans un bon climat. Par respect pour Thierry Gomez, qui sera hors de France ces prochains jours, je n'en dirai pas plus. Il est toujours le président du club jusqu'à vendredi prochain. » Malgré tout, cela n'empêchera pas le nouvel homme fort du club et son équipe de travailler en coulisses et d'officialiser le fruit de leur travail après le conseil d'administration extraordinaire de vendredi. (source l'est éclair)

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : TROYES

http://www.tiger10.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum