TIGER10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

match creteil estac

2 participants

Aller en bas

match creteil  estac Empty match creteil estac

Message  titidu10 Sam 6 Mar - 17:54

hier soir l'estac se deplacait a creteil pour le conte de la 27eme journnee du championnat de nationnal je pense que nos joeurs aurait meriter la victoire sur l'ensemble de la partie tant il ont fait preuve d'une superiorite technique surtout en deuxieme mi temp mais ce point pris a creteil et selon moi une bonne operation car pendant ce temp la reims ce faisait acrocher en perdant a domicile par frejus 1 a 0 evian a quand a lui ete gagner a hyeres 2a 0 prochain match contre gueugnon le 12 mars a 20 heures au stade de l'aube a note le tres bon match de tous les joueurs et une mention special pour claudio auteur d'un grand match et d'un but exeptionnel merci aussi a toutes les supporters qui on fait le deplacement

a noter aussi la victoire de l'estac b a vauban strasbourg 1 a 0 bravo a l'equipe de thierry bocquet mais malheureusement une mauvaise nouvelles l'explulsion de wilfried rother

bonne semaine a tous et allez l'estac lol! Basketball

titidu10

Messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

match creteil  estac Empty Re: match creteil estac

Message  D-Géneration X Sam 6 Mar - 20:54

et oui un tres grand match et sacrée ambiance et fier de mon club de supporter

D-Géneration X

Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum