TIGER10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le groupe Nantes - ESTAC

2 participants

Aller en bas

le groupe Nantes - ESTAC Empty le groupe Nantes - ESTAC

Message  sylvain vieira Lun 2 Avr - 11:00

thuram - Philippon - Drouin - Jarjat - Rincon - Rother - Sidibe - Barreto - Faussurier - Othon - Thiago - Bettiol - Caceres - Grax - Marcos - Psaume

sylvain vieira
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 42
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

le groupe Nantes - ESTAC Empty Re: le groupe Nantes - ESTAC

Message  mariou85 Mar 3 Avr - 10:28

Me revoilà, la honte ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... Embarassed

Bon, 1-1 hier, moi deçue de mes Nantais. Vous avez eu de bonnes actions notamment Marcos (Merci Zelazny).
Bon point pour vous, nous c'est quasiment cuit la L1. Et Daniel, sur le tacle de Trebel, oui les Troyens jouent le ballon mais ils saucissonent bien Adrien quand même, bou l'arbitre ^^

Bre le match est joué, une action parmis tant d'autres. C'est le nantais qui a le plus bougé d'ailleurs.

J'ai pris des photos de l'entraînement des Troyens comme ils etaient en face de ma tribune Smile Je posterais quand j'aurais le temps.

Et super contente de voir Daniel, Lydie, Monique et Micaelle (désolé si ça ne s'ecrit pas comme ça) malgré le 1.1. Quoi que c'est mieux match nul qu'une des deux equipes perdent.

Revenez quand vous voulez !

Et chapeau à votre equipe, tres abordables les joueurs, le staff, les Nantais devraient en prendre la graine Wink Le match de Florian à été plutot bon, ça va revenir petit à petit Wink
mariou85
mariou85

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum